L’équipe

Si vous vous demandez qui sont ceux qui œuvrent pour la culture, voici la réponse !

 

Richard Desternes, responsable du service culturel, pilote les projets, programme les artistes et oriente la politique culturelle du Crous. L’art et la culture ne sont pas ses seules passions puisqu’en secret il adore aussi par- dessus tout les marinières, poissons et mouettes en tout genre…

richard.desternes@crous-clermont.fr

 

Chloé Le Pogam, en charge de la communication culturelle et de la programmation, est là pour vous permettre de découvrir des pépites artistiques. Elle aime le cinéma, la musique, les friperies, et depuis peu le roller derby !  Alors ne vous fiez pas à son air calme, elle sera prête à mettre des coups de patins pour défendre et accompagner vos projets. chloe.le-pogam@crous-clermont.fr

 

 

Marine Barrier Upellini, animatrice socioculturelle, met de la vie dans les résidences et coordonne les initiatives et projets visant à animer les différents sites du Crous. On dit d’elle qu’elle vient d’une autre planète, paraît-il que ce serait même de Mars, et sa visite sur Terre avait pour seul but de faire le plein de paillettes, mais finalement elle est restée !

marine.barrier-upellini@crous-clermont.fr

 

Théo Durin, régisseur, s’occupe entre autre du déroulement des séances de cinéma et des concerts. D’une espèce rare, on le reconnaît à ses vêtements à motifs originaux, à la tasse de café qui reste vissée à l’extrémité de son bras, et on peut le trouver en suivant les chantonnements qui caractérisent ses déplacements dans l’espace.

theo.durin@crous-clermont.fr

 

Laura Dias, volontaire en Service Civique en tant que médiatrice,  vous guide jusqu’à nos évènements de manière détournée ! Tous les midis vous pouvez venir l’interroger sur les menus de RU, elle maîtrise sur le bout des doigts tout ce qui touche à la nourriture. Et les crustacés, elle nourrit une passion étrange pour les crustacés…

laura.dias@crous-clermont.fr

 

Violette Besson, volontaire en Service Civique en tant qu’animatrice, s’occupe d’organiser et d’animer des évènements sur les différentes résidences. Elle est la fée du logis du service culturel : poussière, tâche et rangement, rien ne résiste sur son passage !

violette.besson@crous-clermont.fr

 

 

 

Service culturel

Pour tout renseignement, nous rencontrer, s’inscrire aux ateliers, proposer, participer …

Du lundi au vendredi : 04 73 34 44 11

culture@crous-clermont.fr

25 rue Étienne-Dolet

63037 Clermont-Ferrand Cedex 1

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !