Concerts

Tout public – Entrée libre

Le bar du Crous, le Nota Bene accueille durant toute l’année universitaire des groupes de musique.

Rock, Pop et autres styles musicaux rythmeront ce 1er  semestre sur le campus des Cézeaux.

Envie de te détendre, un verre à la main au son d’un concert live à l’heure de l’apéro ?

Ces concerts sont faits pour toi !

 

Découvrez le programme de SEPTEMBRE À DÉCEMBRE 2017!

THOMAS KAHN – MUSIQUES EN FÊTEthomas kahn

Vendredi 29 septembre à 20 h 30 – Nota Bene

Dans le cadre de Clermont fête ses étudiants et pour les 20 ans du tremplin Musiques en fête organisé par l’association Festiv’en Zic, édition spéciale avec les anciens lauréats du tremplin qui viendront jouer dans les bars de la Ville. Le Nota Bene sera de la partie en recevant Thomas Kahn !

 

 


Àshram anova

Jeudi 12 octobre à 18h – Nota Bene

After studies pour les 30 ans d’Erasmus, en partenariat avec la direction des relations internationales de l’Université Clermont Auvergne

 Des rythmes simples et hypnotiques, des mélodies pénétrantes, des solos instrumentaux, Âshram Anova c’est de l’énergie, une maturité musicale et une simplicité surprenante à s’emparer des musiques, de la diction, des instruments et du son de certaines années passées pour y ajouter une touche très moderne. Un bon vieux rock garage, matinée de pop, psyché bien posées…


HYPNOTIC WHEELS

Jeudi 9 novembre à 18h30 – Nota Bene

Créé sur une idée originale du percussionniste Marc Glomeau de réunir la chanteuse guitariste Tia et le vielliste Gilles Chabenat, Hypnotic Wheels propose un univers singulier et onirique puisant aux sources des musiques afro-américaines et du Centre de la France. […]


concert_dragon_rapide_visuelDRAGON RAPIDE

Jeudi 16 novembre à 18h30 – Nota Bene

Ces trois acolytes, fans de DEVO, Eugene Cernan, Dire Straits et Ellen Ripley, distillent un rock progressif teinté de surf music qui te donnera des envies de voyage dans des contrées lointaines.


TRIANGLE

Jeudi 23 novembre à 18h30 – Nota Bene

One man band, mêlant folk, pop, rock et électro, Triangle s’autorise tout et ça fait du bien !

Des compositions aériennes et inspirées qui ne sont pas sans rappeler de grands comme Radiohead ou Nick Drake ; son dernier album « In A nutshell », est là pour nous le prouver, sensible et beau.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !