Anoosh + Sibling Theory

 

> Mardi 27 septembre – 20 h – salle des frères-Lumière, dolet

25 rue Étienne-Dolet, Clermont-Ferrand

 

Anoosh

Folk

L’harmonie d’Anoosh naît d’une voix et d’une guitare qui racontent des histoires d’Occident aux couleurs d’Orient. Se frayant un chemin entre la folk sombre de Damien Rice, les harmonies d’Aurora et un héritage iranien inspiré de Sara Naeini, Anoosh est une voix qui grandit depuis 22 ans entre les volcans auvergnats, pour délivrer des morceaux empreints d’images cinématographiques et délicatement teintés de sonorités électroniques. Son premier EP « Games » est disponible sur toutes les plateformes.

 

 

Sibling Theory

Indie-pop / electro-rock

Au croisement de l’indie-pop et de l’électro-rock, Sibling Theory, duo clermontois, dépeint un monde tantôt sombre et tourmenté, tantôt sensuel et mélancolique. Hélène Joulie (voix) et Corentin Occhipinti (guitare et beatmaking) fondent le duo en 2019 avec la sortie de leur premier EP Cinéma. L’année suivante, ils montent sur scène pour présenter les nouveaux titres qui feront partie de leur premier album  Geminae. Avec leur nouvel album Omega, sorti le 12 septembre 2021, le duo affine sa direction en approfondissant l’aspect nébuleux et chargé de leur univers. Ce nouveau projet met en avant le concept de cycle et de rédemption, se concentrant sur les émotions propres aux étapes du deuil et sur la fine frontière entre l’illusion et la réalité.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !