Grimhowl Grave + Loxus

> Jeudi 21 janvier à 20 h – Le Fotomat’

65 boulevard Cote-Blatin, Clermont-Ferrand

Métal

GRIMHOWL GRAVE est né en 2014 de la collaboration entre deux amis de longue date Sébastien et Stéphane alors membres respectifs des groupes DETORN et ENDLESS AGONY/ALTAIR. En 2015, Florian chanteur au sein du groupe de folkmetal TELPERION intègre la formation et Thomas guitariste au sein du groupe de rock CLOCK BREAKERS et ex-CORPUS FUNERALIS (Black Metal), en tant que bassiste. En 2016 le groupe enregistre à l’Endless Sound studio sous la houlette de Fred SANNA (GERGOVIA) son premier EP « Obsolescence ». Le deuxième Opus « Pandaemonium » sort en mars 2019, un voyage aux côtés des divinités noires du monde et de leur influence.

 

Loxus est un groupe de métal clermontois fondé en 2017 par Benjamin Van Oers, Antonin Couraud et Robinson Masrouby. Pendant près de 3 ans, le groupe a composé et produit son premier album “Origin” sorti en février 2020. La bande s’est agrandie fin 2019 avec l’arrivée de Rémi Kurer à la batterie. Alors au complet, le groupe peut enfin produire sur scène leur style autoproclamé : le “Power-Trash Métal !” Leur musique réunit les influences puissantes et mélodiques de groupes comme Metallica, Trivium et Children of Bodom, avec les sensations plus brutales de groupes comme Lamb of God et Orbit Culture.

 

 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !