Malaka + Comme John

> Mardi 22 novembre à 20 h –  Salle Georges-Guillot, Lebon

28 boulevard Cote-Blatin, Clermont-Ferrand

 

Malaka

Folk / Soul

Sister duet né sous confinement, Malaka se caractérise par la voix. Deux grains très distincts, entre eux et des autres, mis à contribution pour aborder la vie au naturel, en musique, accompagnés d’un jeu épuré. Une invitation à apprécier la subtilité et la simplicité d’une musique porteuse de messages à la frontière du folk et de la soul – une terre nouvelle sur laquelle s’aventurer, en live et bientôt sur leur premier Ep.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme John

Pop chic

Un parfum d’océan et d’air chaud, un écho sur une piste de danse déserte, et la vie devant soi… L’été 80 avait cette couleur de pain d’épices, Five Letters flottait dans l’air et promettait tellement d’amour… Mais dieu merci, les coeurs d’aujourd’hui battent aux mêmes rythmes, et la Douce Folie qui s’était emparée de Claire et Gaëlle, duo espiègle et insatiable tourbillonnant autour d’une flûte et d’une guitare, d’un ukulélé et de quelques claviers, a aujourd’hui mûri comme un fruit au soleil. Les concerts et les années ont donné à Comme John la douce patine de l’expérience, la force des amours solides, le sourire pétillant des plumes acidulées. Réverbérée et diaphane, la chanson abandonne quelques traditions pour se parer des reflets du dance floor, où l’on s’abandonne à toutes les insouciances.


Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !