21g par cm par la compagnie Daruma et Let’s Gooo

©Crédit photo Anne-Marie Houriez

> Mardi 23 février à 20 h – Salle Georges-Guillot

Avec: Milène Duhameau, Camille Henner, Stéphanie Jardinet la participation du groupe amateur Let’s Gooo

Chorégraphie par Milène Duhameau

Un format chorégraphique qui explore de façon sensible les relations humaines, notre rapport aux corps dans une société où le contact physique est interrogé. Ce projet est né de l’envie et de la nécessité de retrouver la saveur du rassemblement.

La compagnie Daruma est conventionnée par la Ville de Clermont-Ferrand. Elle bénéficie d’une aide à la structuration du Ministère de la Culture et de la Communication DRAC-Auvergne Rhône Alpes et d’un conventionnement du Conseil Régional Auvergne Rhône Alpes pour les années 2018-2021. Elle est en résidence de territoire dans le quartier de la Fontaine du Bac avec le soutien de la Politique de la Ville / Ville de Clermont-Ferrand, du CGET, de la Politique de la Ville/Conseil Départemental du Puy de Dôme, de la Région Auvergne Rhône Alpes via le FIACRE et de la DRAC via l’action culturelle. Le Projet Let’sGooo #atelier de création amateur est soutenu par le Ministère de la Culture et de la Communication / DRAC Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre d’aide aux projets d’éducation artistique et culturelle.

 

 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !