Dans les coulisses de Bent (d’après Martin Sherman) par Santé’âtre

Santé’âtre est une association d’art dramatique des étudiants en santé d’Auvergne et aussi d’étudiants d’autres filières.

Son but est de favoriser et promouvoir la découverte du monde du théâtre, ainsi ils proposent à dix étudiants de découvrir les coulisses et l’envers du décor en participant à des répétitions et débat autour de leur prochaine pièce, Bent d’après Martin Sherman. Les participants se verront offrir des places pour assister au spectacle à la Maison de la Culture en avril prochain.

> Répétition et débat : mardi 15 mars à 19 h en salle des frères-Lumière

> Découverte de la Maison de la Culture à travers une répétition générale : dimanche 17 avril à 11 h en salle Boris-Vian

1934, Berlin. Rudy est danseur dans le nightclub de Greta. Max vit de petites magouilles. Ils s’aiment. Les premières rafles du régime nazi les obligent à fuir leur ville, alors devenue le théâtre sanglant de purges à l’encontre des ennemis du régime. Leur fuite les déporte dans un camp de concentration, où Max fera la rencontre de Horst. L’Amour peut-il (sur)vivre dans un tel endroit ? Dans cette histoire, qu’y a-t-il de vraiment tordu (bent en anglais) : L’amour jugé malsain par un état, ou l’horreur qu’on lui inflige en punition ?


Sur inscription : culture@crous-clermont.fr

 

 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !