Si vous êtes étudiant ou personnel de l’UdA, l’UBP, SIGMA, VETAGRO Sup, vous recevez votre mail d’activation dans votre boîte institutionnelle, c'est à dire celle fournie par votre établissement (et non dans votre boîte mail personnelle).
Pour les autres, vous pouvez vous rapprocher de votre établissement (service scolarité ou service RH selon le cas) afin de connaître l'adresse mail qui a été déclarée sur Izly.
Dans votre boîte mail, pensez aussi à vérifier votre dossier "Spams / messages indésirables".
Si vous ne trouvez toujours pas votre mail d'activation, vous pouvez demander à ce qu'il vous soit renvoyé à tout moment à partir du portail www.izly.fr
1) Ouvrez votre navigateur web et rendez-vous sur le portail www.izly.fr
2) Cliquez sur "SE CONNECTER" (en haut à droite)
3) Sur la page affichée, repérez la ligne "code secret oublié" et cliquez sur le lien "Cliquez ici"
4) Suivez les instructions qui s'affichent
Deux cas de figure :
1) Vous avez eu un incident de paiement, et vous êtes débiteur. Dans ce cas, votre compte sera débloqué dès que vous aurez réapprovisionné (donc dès que votre solde sera positif)
2) Vous avez effectué 3 saisies erronées de votre code secret. Dans ce cas, Izly vous propose alors de "lever l'opposition". Si vous cliquez sur ce bouton, vous recevrez un mail "Déblocage du compte" vous permettant de choisir un nouveau code secret.
Nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur, et/ou à essayer avec un autre navigateur web (IE, Firefox, Chrome, etc.). Cela devrait résoudre votre problème.
Une question : assistance-izly@crous-clermont.fr
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